/
0/5

0 avis

Un endroit merveilleux

Livre

Heikkilä, Cecilia (1984-....). Auteur

Grand-père dit qu’il connaît le plus bel endroit du monde. Il se situe de l’autre côté de la mer, entre des montagnes de glace et des lacs sans fond. C’est là que vivent des animaux sauvages qui peuvent te manger si tu manques de chance. Et en été, on y sent la bonne odeur des sapins chauffés par le soleil. Un endroit rare et miraculeusement préservé. Ce serait formidable de pouvoir profiter des vacances d’été pour le découvrir avec grand-père ! C’est le début d’un voyage riche en émotions, au cours duquel on apprend l’importance de savoir lire une carte autant que la valeur inestimable d’une faune et d’une flore sans cesse plus menacées.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

château (Le) | Adbage, Emma (1982-....). Auteur

château (Le)

Adbage, Emma (1982-....). Auteur | Livre

C'est l'anniversaire de Fred aujourd'hui et maman et moi on est invités. On lui a choisi un cadeau, c'est un château rouge exactement comme celui que j'ai à la maison. Sauf que le mien, il est vert. En fait, plus je regarde celui ...

Jonquerettes et Pâquilles | Lindenbaum, Pija (1955-....). Auteur

Jonquerettes et Pâquilles

Lindenbaum, Pija (1955-....). Auteur | Livre

Un pensionnat permet à la moitié des enfants de jouer toute la journée tandis que l'autre moitié doit s'occuper de toutes les corvées. Une histoire sur la politique et la justice questionnant le pouvoir de l'autorité.

voyage de Blaireau ou Comment être emporté par le vent et trouver sa place (Le) | Heikkilä, Cecilia. Auteur

voyage de Blaireau ou Comment être emporté pa...

Heikkilä, Cecilia. Auteur | Livre | Cambourakis. Paris | 2019

Blaireau mène une vie tranquille et solitaire au milieu des flots. Autrefois capitaine au long cours, il pense en avoir fini avec les voyages, jusqu'au jour où une amitié imprévue le pousse à de nouveau explorer le vaste monde.

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs